Index du Forum

Guilde -Zénith- [Médivh EU]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tzigone

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 02:36 (2007)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous l'avez sans doute constaté, j'ai quitté la guilde. A la base, cela devais se faire en douceur, de la manière la plus discrète qui soit, et sans vagues. Malheureusement ca n'a pas été le cas, et j'en suis désolé pour ceux qui restent et subissent tous cela.

Les raisons sont simples, j'ai dit tout haut ce qui se disais tout bas, car les gens venaient me voir pour me parler de pb au sein de la guilde. Malgré mes avertissements, les choses n'ont pas été pris au sérieux, au final, j'ai été accusé de rependre une mauvaise ambiance et pour finir de vouloir détourner la guilde et en être le GM.

Beaucoup le savent, je me suis investi au sein de la guilde du mieux qu'il m’était possible de faire, je suis resté neutre, sincère, honnête et fidele. Lors de la conversation avec Soriane et de son renvois, on m'a fais comprendre que je n'étais pas honnête ni sincère et bien entendu que la plupart des problèmes qui ont eux lieux dans la guilde venaient de moi.

Comme je l'ai toujours dit, une guilde est une communauté censée avancée ensembles main dans la main, c'est aussi un endroit qui ne punis pas la liberté d'expression par un renvoi. Wow est un jeu, les gens qui sont derrière l’écran eux sont bien réels, leur manquer de respect, les humilier ou simplement les juger, peut blesser. Ce soir je me suis senti trahis, trahis par ceux que je croyais connaitre et qui n'ont pas cherché à comprendre le problème et on tout bonnement sélectionner un bouc émissaire afin de ne pas être confrontée aux réels problèmes. Ces personnes se reconnaîtront. J'espérais avoir trouvé ne eux des amis, je me suis tromper.

Malgré cela je resterais dispo pour ce qui est des gemmes.

Bonne chance a vous, c'est dommage que ca se termine ainsi.

Galdric

P.S: Pour toute question concernant mon départ, je me tiens à votre disposition pour y répondre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 02:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cital

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 02:54 (2007)    Sujet du message: départ Répondre en citant

/snif ton départ m'a fait de la peine, ( je rassure les autres aussi ca m'a fait de la peine, on ne verra pas la sous préfette revenir ) heureusement que tu restes sur le serveur, on pourra toujours papoter de tout et de rien, je suis un peu ''mode bordelique '' dans ma tete en ce moment, mais bon, voila, j'espere qu'on gardera contact galou ^^

MSN Skype
soriane

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 06:19 (2007)    Sujet du message: départ Répondre en citant

pareil que pour galdric je voulais partir tranquillement ( c'est à dire que je voulais gquit après en en avoir parler avec le GM et les offs que je croyais connaître mais bon comme galdric j'ai dû me tromper ).
C'est quand même triste kazu d'en arriver là , me virer comme ça alors que je suis là depuis le début de zénith mais bon avec le temps tu as dû l'oublier mais au delà de ça c'est surtout ta remarque sur le poste de mt1 qui m'a blessé ( je n'ai jamais demander à reprendre ma place , je savais très bien que la guilde n'était pas un moulin et que je ne pouvais donc pas arrêter 2 mois et revenir en disant " slt les amis bon ce soir je veux faire kara "^^).
Bon comme hier j'ai pas vraiment eu le temps de dire au revoir à tout le monde je vais le dire maintenant , bonne continuation à tout le monde ( même aux offs et GM qui m'ont déçus...)

Orkill

Masculin
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 12:31 (2007)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Mon départ a aussi été motivé par les même raisons, je pense parfois qu'il est bien de se remettre en question et que l'on ne regle pas les probleme en disant "9a passera" ou "Orkill tu te fais des films ya aucun probleme dans la guilde". J'ai voulu expliqué se que je pensais et je me suis fais kick par un off.... IL semblerait que le respet ai pris la porte avant que nous le fassions nous même. Je tiens a précisé que nous ne sommes pas parti des zénith pour les evolution, nous sommes parti de zénith car le comportement puéril, irrespectueux et totalement irréfléchi des off est selon moi inadmissible. On ne vire pas quelqu'un parce que'il dit se qu'il pense et parce qu'il exprime son ressenti, de nombreux dictateurs ont fait ça.... et on ne se souvient pas d'eux comme des gens biens. Cependant je garde un gout vrément amere dans la bouche, je ne pensais pas, au même titre que soso, galou et les autres être un mouchoir qui serait si vite geté... Mais j'ai du me trompé aussi, ces valeurs que vous cherchiez a defendre vous lesavez vous même piétiné, je suis choqué et blessé par cette triste vérité. Mais je vous souhaite tout de même a vous, et aux autres membres de Zénith une bonne continuation, car j'ai passé de bons moments avec vous et je ne les oublis pas pour autant Wink

MSN
soriane

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 12:42 (2007)    Sujet du message: départ Répondre en citant

bien résumé orkill

Asara

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:08 (2007)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Je suis a peu pres dans le meme cas que les autres, je passe de bon moment dans la guilde je fait la connaissance de personne simpa les off entre autre je me suis senti bien dans cette guilde. Mais cela faisais un petit bout de temps que mon avenir au sein de cette guilde etait un peu compromis car l'avancement n'etait pas la je commencais un peu a m'ennuyer mais j'ai quand meme decider de rester pour AIDER la guilde a avancer. Mais apparement personne ne s'en rendais compte en particulier les off. Et la hier soir petage de cable de leur par /gkick a tout va sous le pretexte que nous sommes de grandes gueuls (vous allez me dir moi j'ai /gquit, mais apres m'avoir inviter a le faire). Je trouve se comportement tres hyppocrite car tout ceux qui ont quitté la guilde hier soir sont des personne qui se sont bcp investpoui ds cette guilde au lieu de les remercier vous les virer.

En tout cas votre comportement n'a pas aider a l'avancement de la guilde au contrair. De plus je n'ai pas tres apprecier le faite de dir que je ne suis une personne qui me plein tout le temps car se n'est pas vrais (je me suis plein une fois et dark avais l'air content qu'on le fasse: "Vous avez bien faits de venir") et si vous aviez kkchose a me dir pk l'avez pas fait ?

Comme les autres je me suis trompé sur vous (les off) je vous pensais simpa comprehensif franc mais il n'en n'est rien et sa m'a bcp deçu.
Sur ce je souhaite une bonne continuation et bon courage au personne qui sont rester au sein de zénith.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006