Index du Forum

Guilde -Zénith- [Médivh EU]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikary

Féminin
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 00:34 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Enfin voilà tonio, c est fait lol ^^

Une fois de plus je viens faire ma presentation tardive certe, mais je suis là Wink

Hikâry : Ne pas ce fier a l apparence elle a beau être blonde sachez qu hikary mise a part un problème d orientation n a absolument rien a voir avec ce mythe qui existe depuis des milènaires sur les blondes, gentille, attentif, toujours prette a aller se prendre deux trois baffes, voir souvant des énormes baffes a
votre place pour vous aider Wink appeler plus souvent hum "la boite de conserve blonde" elle sait garder sont calme en toute occasion, dans le cas contraire elle est équiper de botte a propulsion pour s enfuir en cas de mort imminente, hé oui courageuse mais pas téméraire lol mdr okey j arrete la speudo presentation d hikary, pour passer au chose sérieuse :

wawa spé déf

métiers : joaillier, minage

Bah voila c etait rapide pour le reste, si il y avait d autres question au sujet d hikary, bah je n est qu une chose a vous dire, offrez lui une bonne chopine de biere ds une auberge, et discutez en Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 00:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006