Index du Forum

Guilde -Zénith- [Médivh EU]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Druide]Eldori-ANNULER- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldori
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:13 (2007)    Sujet du message: [Druide]Eldori-ANNULER- Répondre en citant

Bonjour,

Après votre annonce sur le chan pr recruter je vous met ce petit post.

Je me présente : Sébastien 22 ans, j'habite vers Lyon hors saison d'hivers. Je suis saisonnier, skiman.

Je joue souvent a wow dans mes temps libres, quand je ne suis pas occuupé par un entrainement de volley, un concert, un ciné, une ptite chouille... enfin qd j'ai rien a faire quoi!
Une chose importante, mes amis passeront tjrs avt le jeu, dc il se peut que je ne sois pas disponible toujours les mêmes soirs dans la semaine.

Niveau disponibilité, jusqu'à decembre, tous les mardis soir je ne suis dispo qu'à partir de 23h, et les vendredis, rarement disponible. Sinon tous horaires possible. A partir du debut de la saison de ski ca dependra de mes horaires, il y a des chances que je sois disponible a peu pres tous les soirs, sauf pendant les periodes de vacances scolaire, ou je serait surement epuisé.

Pour ce qui est de "l'ingame" je suis Eldori, druide heal. Tous mes points de talent sont en restauration.
Stufff correct, son inconvénient : essentiellement tissus. Donc pas genial qd j'ai des aggro, par contre au heal et regen mana il est super efficace (sans buff) :
- 1056 bonus soins,
- 307 / 76 de regen mana
- 482 esprit
Je privilegie surtour ces points là, pour la durabilité dans les combats.

Voilà voilà. Si je veux rejoindre votre guilde c'est parce qu'il n'y a pas assez de sorties ac celle ou je suis actuellement.
Malgrès tout je suis très bien ou je suis, et je désirerai jouer en raid a kara ou grull ac vous avt d'integrer la guilde. En gros c'est un test réciproque, je vous teste niveau ambaince (surtout), car pr le niveau de jeu si vous attaquez grull ca doit jouer ^^ et vous me testez pr mon heal.

PS : si ca interesse j'ai une ptite bio de mon perso, ms ce post est deja assez long a mon goût, faites moi savoir si ca vous interesse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldori
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:26 (2007)    Sujet du message: [Druide]Eldori-ANNULER- Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié, les harmos :
- auchin hero
- donjon tempete hero
- bientot citadelle des flammes hero
- encore un peu de boulot pr le reservoir hero
- naxx
- mc
- bwl
- kara bien sûr ^^
- aq40 (me souvient plus si y a une harmo, ms j'y vais regulierement ac l'age d'or)

Voilà je crois que j'ai tout mis. N'hesitez pas pr les questions ingame ou sur le fofo

Dracus

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:10 (2007)    Sujet du message: [Druide]Eldori-ANNULER- Répondre en citant

Salut,
au niveau de tes disponibilitées cela me semble correct, au même titre que ton stuff et tes accès.
Toutefois, il ne me semble pas que se soit à toi de tester la guilde, si tu te plait dans ta guilde actuelle alors pourquoi en changer?
Nous sommes actuellement à la recherche de healeurs pour compléter nos raids mais cette petite histoire de tester la guilde me parait légèrement déplacer et mon avis sur ton recrutement reste mitigé.

soriane

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:14 (2007)    Sujet du message: [Druide]Eldori-ANNULER- Répondre en citant

Slt ben pareil que pour dracus nous avons besoin de healer mais tu n'aurais pas dû dire que tu voulias nous tester lol , tu pouvais le faire sans nous le dire non?

Eldori
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:19 (2007)    Sujet du message: [Druide]Eldori-ANNULER- Répondre en citant

et bien moi je dis ca car je ne veux pas m'engager ds une guilde ac une ambiance ou une facon de jouer qui ne me plait pas.
je veux changer de guilde a cause des sorties de guildes et du niveau, pas de l'ambiance. (mm si apres une repatition de loot hasardeuse ce soir ce parametre a legerement changé)

maintenant si vous prenez mal le fait que je veuille prendre des precauions avt de changer de guilde et que vous ne voulez pas de moi pr cette raison... et bien j'ai envie de dire tt pi pr vous et tt pi pr moi...

je ne me mettrai pas a genoux pr une guilde et je resterai honnête, si j'ai envie d'essyer avt d'adopter, je le dis.

Orkill

Masculin
Classe: Mage

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:53 (2007)    Sujet du message: [Druide]Eldori-ANNULER- Répondre en citant

Une fois dans la guilde si apres le premier soir l'ambiance ne te plait pas rien ne t'empeche de /Gquit, mais ce n'est, selon moi aussi, en aucun cas a toi de nous tester, la demande venant de toi, je pense que c'est plutot a nous de voir si tu es aptes a entrer dans nos rangs Wink

MSN
Eldori
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 00:12 (2007)    Sujet du message: [Druide]Eldori-ANNULER- Répondre en citant

je pense que vous n'avez pas bien lu.

j'ai bien di que vous me testez pr mes capacités, et que moi je voulis voir l'ambiance.
la quilde que je quitte, si je la quitte, c'est sans retour, donc je ne veux pas partir pr Gquit un jour apres. et me retrouver sans guilde.

j'ai l'impresion que vous avez un ego demesuré, j'irai voir ailleur. bloquer comme ca car je dis que je veux voir l'ambaince.... serieu c'est nul de votre part.

++

tonionitro

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 00:26 (2007)    Sujet du message: [Druide]Eldori-ANNULER- Répondre en citant

Mouais pour moi c'est un -1
Car comme le dit les autres, si tu veux nous tester, ne dit rien et fait !
Mais ce n'est en aucun cas, une nouvelle recrue qui souhaite nous rejoindre.

Il est normal que tu te pose des questions sur notre mentalité, nos compétences ,etc.... mais ca ne se dit pas .

Enfin c'est ce que je pense Smile
http://www.1solite.fr

Visiter le site web du posteur MSN
Eldori
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 00:41 (2007)    Sujet du message: [Druide]Eldori-ANNULER- Répondre en citant

Je suis honnete et je dis ce que je pense.
Maintenant si pr rejoindre une guilde il faut etre hypocryte... et bien je me mettrai au pick up. C'est dommage.
Vous pouvez clore le sujet, je ne souhaite plus vous rejoindre.

Dracus

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:51 (2007)    Sujet du message: [Druide]Eldori-ANNULER- Répondre en citant

Ummm je dirais que tu es une personne qui ne supporte pas la critique^^.

Hordeuxoui

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:09 (2007)    Sujet du message: [REFUSER] Répondre en citant

Candidature refuser sujet clot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: [Druide]Eldori-ANNULER-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006