Index du Forum

Guilde -Zénith- [Médivh EU]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Démoniste]Anavador-GUILDER- ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anavador
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:04 (2007)    Sujet du message: [Démoniste]Anavador-GUILDER- Répondre en citant

Hello:
je me presente, mick sous le pseudo d'Anavador
démo lvl 70
spé affiction 43/7/11
stuf 10 épique dont 1 morceau du t2 arene.
connecté pratiquement toutes la journée.
avec teamspeak...

je voudrais rejoindre votre guilde car je voudrais participer à de nombreux raid comme kara,gruul.
En parlant de karazan je l'ai jamais fait je voudrai bien le faire au moin une fois pour monter ma réputation.
J'ai remarquer que certain de vos membres font du pvp donc je me suis dit pourquoi pas allez avec la guilde zénith.
Je suis dans la team d'arene avec Cital et Hordeux.

Voila Merci d'avoir lu ce message et je vous remercie d'avance.
A+ et bon jeux a vous Smile

Anavador.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dracus

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:59 (2007)    Sujet du message: [Démoniste]Anavador-GUILDER- Répondre en citant

Salut,
Je voudrais également savoir si tu es dispo le soir?

Cital

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:05 (2007)    Sujet du message: [Démoniste]Anavador-GUILDER- Répondre en citant

+1.

MSN Skype
soriane

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:18 (2007)    Sujet du message: [Démoniste]Anavador-GUILDER- Répondre en citant

Slt bon on demande pas aux personnes de nous faire des pages et des pagges de cv pour rentrer chez nous mais quand même svp , au moins donnez nous vos horaires de jeu, vos harmos .
Sinon vu que tu connais déjà hor2 et cital je te mets +1 en attendant que tu complètes ton post stp

tonionitro

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:38 (2007)    Sujet du message: [Démoniste]Anavador-GUILDER- Répondre en citant

j'aimerai savoir :
- tes accès heroique
- tes heures de disponibilités le soir
- ta connaissance dans le vhl
http://www.1solite.fr

Visiter le site web du posteur MSN
Damini

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:45 (2007)    Sujet du message: [Démoniste]Anavador-GUILDER- Répondre en citant

Bonjour Anavador

Bon déjà tu as un bon stuff hors KZ Smile +1
Ta spé est pas mal pour faire à la fois du BG / Arêne et peu être interressante en raid, de plus nous n'avons pas cette spé ci actuellement donc +1
Mais parce qu'il faut un mais, tu connais Cital -1 /fear
Bon il y a H2 ça sauve les meubles +1
Donc +3 et un -1 ça fait +2 voilà j'essaie de compter pas de faire du français.

Reste quelques points à éclaircir :
1/ tes disponibilités au niveau horaires
2 / ta connaissances au niveaux des raid HL lead, stat (lv 60 ou autre depuis BC) ?

En attendant ta réponse, à très bientot ingame.
Damini

soriane

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:45 (2007)    Sujet du message: [Démoniste]Anavador-GUILDER- Répondre en citant

mini tu veux pas changer de couleur ? ça pique aux yeux le violet et j'allais oublier j'ai rien compris à ton post^^

Hordeuxoui

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:10 (2007)    Sujet du message: [Démoniste]Anavador-GUILDER- Répondre en citant

+1

anavador
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:59 (2007)    Sujet du message: [Démoniste]Anavador-GUILDER- Répondre en citant

mes heures de disponiblitée sont de 14h a 00h voir plus.
mes différente réputation sont:
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Medivh&n=Anavador

si mes reputation sont si basse ces parceque je faisait pas trop de donjon j'etait tout le temps dérangé
par mon stuff ou finissait jamais un donjon a cause de différent problèmes.
voila mtn vous savez tous ^^

je suis harmo karazan
jamais fait kara sau en pick up qi a durer exactement 10 minutes a cause d'un wips..

.Anavador.

soriane

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:31 (2007)    Sujet du message: [Démoniste]Anavador-GUILDER- Répondre en citant

Ok on va pas faire les difficiles c'est pas si important que tu n'ait pas tous tes accès héro , on t'aidera à les monter si tu veux alors c'est donc +1 à bientôt dans le jeu j'espère , c'est à la gnomette un peu folle de trancher ( erf tu vas l'avoir comme maître de classe je te plains...)

Cital

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:15 (2007)    Sujet du message: [Démoniste]Anavador-GUILDER- Répondre en citant

Comment ca, qu'est ce que je lis, ca veut dire quoi " comme tu connais cital, ca fait - 1 /fear " spece de sorciere, mechante vilaine, je demande des plates excuses en bonnes et dues formes.

MSN Skype
soriane

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:48 (2007)    Sujet du message: [Démoniste]Anavador-GUILDER- Répondre en citant

erf ça finit toujours comme ça les post de recrutement ici lol on parle de tout sauf du joueur qui se présente^^ désolé anavador...

anavador
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 23:15 (2007)    Sujet du message: [Démoniste]Anavador-GUILDER- Répondre en citant

Ce n'est rien Soriane cela me derange pas du tout j'aime bien quand on peu passser du mode serieu au mode deconade Laughing

.Anavador.

soriane

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:47 (2007)    Sujet du message: [Démoniste]Anavador-GUILDER- Répondre en citant

on fait que ça ici et tu vas avoir comme off la pire d'entre nous Razz

Cital

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:33 (2007)    Sujet du message: [Démoniste]Anavador-GUILDER- Répondre en citant

c'est clair, j'suis d'accord avec Soriane. et paf, dans la gnominette.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: [Démoniste]Anavador-GUILDER-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006